Les Offres d'hébergement de site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Offres d'hébergement de site web

Bien choisir un hébergement pour son site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous choisis votre hébergement

Aller en bas 
+7
davidchicode
tika
vadhosting
silverfal
tomy
htscalais
valet
11 participants

Les raisons de votre choix
Le prix
Comment avez vous choisis votre hébergement Vote_lcap33%Comment avez vous choisis votre hébergement Vote_rcap
 33% [ 3 ]
La notoriété de l'hébergeur
Comment avez vous choisis votre hébergement Vote_lcap22%Comment avez vous choisis votre hébergement Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le bouche à oreille(parrainage)
Comment avez vous choisis votre hébergement Vote_lcap0%Comment avez vous choisis votre hébergement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une pub sur un site (ou forum)
Comment avez vous choisis votre hébergement Vote_lcap0%Comment avez vous choisis votre hébergement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Comment avez vous choisis votre hébergement Vote_lcap44%Comment avez vous choisis votre hébergement Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
valet
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2005

Comment avez vous choisis votre hébergement Empty
MessageSujet: Comment avez vous choisis votre hébergement   Comment avez vous choisis votre hébergement EmptyDim 1 Mai à 9:25

Donnez ici les raisons de votre choix sur l'hébergeur que vous avez actuelement
Revenir en haut Aller en bas
htscalais
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2005

Comment avez vous choisis votre hébergement Empty
MessageSujet: HOST-HEBERGEMENT.com   Comment avez vous choisis votre hébergement EmptyMer 5 Oct à 2:14

• Base de données : illimitées
• Espace disque : 50 Mo
• Bande passante : 10 Go/Mois
• Comptes POP : illimités
• Sous-domaines : illimités
• Filtres Anti-Spam
• Extensions FrontPage
• Gestionnaire de fichiers
• Protection Hot-Link
• Tâches Cron
• Statistiques détaillées
• Accès SSH
• Sauvegarde journalière de votre site

j'ai choisi mon hebergement pour ca tout simplement et j'en suis pas décu
http://www.host-hebergement.com

mon site : http://www.hts-calais.com
Revenir en haut Aller en bas
tomy
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2005

Comment avez vous choisis votre hébergement Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisis votre hébergement   Comment avez vous choisis votre hébergement EmptyMar 8 Nov à 22:25

Moi j'ai choisis Allo-Upload,
Car c'est le seul Hébergeur qui propose 1Go d'espace disque par AlloPass. Sans Contrainte ni condition, ont peut arrêter a la fin du mois ou tous simplement continuer.

http://allo-upload.info
Revenir en haut Aller en bas
silverfal
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment avez vous choisis votre hébergement Empty
MessageSujet: iloweb – Votre partenaire sur Internet   Comment avez vous choisis votre hébergement EmptyMer 19 Avr à 18:32

Bonjour,
Je me permets de rajouter un post, pour vous présentez www.iloweb.com
C’est un hébergeur alliant parfaitement la qualité et des prix très raisonnables.
Ils proposent différentes offres d’ hébergement évolutives, de l’espace mutualisé aux serveurs dédié en clusters pour des sites pro.
Ils font aussi de la création de sites Internet ( vitrines, e-commerce, …), du référencement, et de l’infogérance.
Sinon, On peut leur demandé un devis personnalisé gratuitement, ils vous feront un hébergement sur mesure, adaptés à vos besoins.
Ils ont une équipe très compétente et surtout toujours présente qui répond très rapidement voir instantanément sur Msn et téléphone. Contrairement à beaucoup d’autres ou on n’est pas sur d’avoir une réponse même si tu est client !
Tu peut contactez un de leurs agents par MSN à cette adresse : alexlet@iloweb.com

Je suis client chez eux depuis 4 mois, je n’ai eu aucun problème !
En plus, ils ont été très sympas, ils ont pratiquement tout fait pour moi. Comme j’étais débutant cela m’a été d’un grand secours. Leur conseillez ont été la pour me soutenir dans mes projets. Je vous les conseille !


www.iloweb.com
Hébergement, création, noms de domaine, référencement, infogérance. Des services de qualités répondants à tous vos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
vadhosting
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment avez vous choisis votre hébergement Empty
MessageSujet: vadhosting nouveau hébergeur a très bas prix   Comment avez vous choisis votre hébergement EmptyMar 17 Avr à 15:33

Bonjour
si vous souhaitez avoir un hébergement de qualité pour un prix résonable aller voir http://www.vadhosting.com.
nous vous offrons des packs de 1 Go d'espace disque pour 1.80€ par
mois jusqu'au pack illimité :
espace disque illimité
trafic illimité
sous domaine illimité
boite mail illimité
pour seulement 9€ / mois soit 5 codes allopass.
A bientot sur vadhosting.com
Revenir en haut Aller en bas
tika
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

Comment avez vous choisis votre hébergement Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisis votre hébergement   Comment avez vous choisis votre hébergement EmptyMer 21 Mai à 15:26

bonjour à touts ,

j'ai choisi vala bleu parce que j'ai besoin d'héberger plus qu'un site web et avec le pack entreprise je peut ajouter dans mon compte jusqu'à 5 sites web avec 3 noms domaines gratuits (.com, .be, .fr, .org, .info, .net ...)
+ accès FTP à mon site
+ la réponse sur mes emails très rapide ...

Very Happy bon chance à vous .
Revenir en haut Aller en bas
davidchicode
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2009

Comment avez vous choisis votre hébergement Empty
MessageSujet: pour le service   Comment avez vous choisis votre hébergement EmptyVen 24 Avr à 15:01

Bonjour,

En fait moi je suis chez Viaduc hébergement www.hebergeur.net il m'est arrivé un truc de ouf, j'avais mon nom de domaine chez un prestataire de nom de domaine et un beau jour un pote me dit ton site marche plus? a ma grande surprise "page not found"... je veux appeler mon prestataire .... pas de tel... que du support par mail... du coup je tape nom de domaine sur le net et je tel a nom-domaine.fr qui me dit que mon nom de domaine est tombé en rédemption Shocked je connaissais redemption song de Bob Marley afro mais c'est pas la même chanson quand ils me disent qu'il faut débourser auprès de mon ancien "bureau d'enregistrement" entre 100 et 200 euros pour le sortir de sa prison "rédemption" Sad bref je m'énèrve par mail auprès des autres Boulet qui me répondent par mail qu'il m'appartenait de vérifier la date de validité de mon nom... merci les potes (bons commerçants bravo) mais vous voyez moi déjà j'ai du mal à gérer les dates de péremption de ma bouffe dans le frigo alors mon nom de domaine si personne me fait signe... scratch bref du coup j'ai perdu mon .com j'ai acheté un .fr coup de bol il était dispo... et en attendant de refaire mon site j'ai juste acheté le nom de domaine http://www.hebergeur.net/site-internet-gratuit.html et j'attends d'avoir refait mon site pour me faire héberger chez eux comme il sont cools et répondent en vrai si si a pas mal de question et bien tant pis je le dis la qualité n'a pas de prix !!!![url]


Dernière édition par davidchicode le Ven 24 Avr à 15:11, édité 3 fois (Raison : La qualité)
Revenir en haut Aller en bas
belladona
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009

Comment avez vous choisis votre hébergement Empty
MessageSujet: merci   Comment avez vous choisis votre hébergement EmptyLun 20 Juil à 17:53

c'était un très bon tuyaux et c'est vrai que j'ai testé leurs liens en envoyant un p'tit message a leur client et vraiement excellent les retours/service ... à 23.9 euros pour un an ça le fait bien
www.nateralis.com
www.vitalex.fr
www.gravure-auto-moto.com
www.location-luberon-vaucluse.com
www.mamgoudig.fr
www.lesplatanes-aix-les-bains.com
www.amazonie-indienne.com
www.groupe-electrogene-gti.fr
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Nouveau
gilou66


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

Comment avez vous choisis votre hébergement Empty
MessageSujet: Soyons Responsable...   Comment avez vous choisis votre hébergement EmptyJeu 30 Sep à 15:22

Le choix de mon hébergement :
Le respect de l'environnement ; c'est pour moi une question essentielle et seul un hébergeur ayant une approche respectueuse de l'environnement peut me donner satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://osmose-hebergement.com
aliceadanne
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Comment avez vous choisis votre hébergement Empty
MessageSujet: BlueHost j'en suis pas déçu !    Comment avez vous choisis votre hébergement EmptyMar 19 Oct à 11:15

Je suis avec Bluehost et aucun soucis depuis 3 ans, à ce jour c'est le meilleur hébérgeur que j'ai pu expérimenter.
A savoir,
Bluehost a été fondée en 1996 et est basée dans l'état de l'Utah. Bluehost est considéré parmi les plus important hébergeurs au monde en terme de nombre de sites hébergés.Il est connu pour ses plans d'hébergement Web de qualité. Il offre une multitude de fonctionnalités utiles et utilise Cpanel avec tous leurs plans. Les forfaits d'hébergement permettent aux entreprises et aux individus d'avoir des services de qualité inégalée à bas prix.
Les clients obtiennent un accès à des équipements de qualité et de disponibilité maximal garanti. Leurs forfaits viennent avec des sauvegardes sûres et fiables et un service à la clientèle de qualité. Pour les particuliers et les propriétaires d'entreprises qui recherchent des fonctionnalités de haut calibre et une solution d'hébergement web complète, BlueHost les offre à tous à un prix abordables et unbattable.
• Multi Domaines illim
• Trafic par mois (Go) illim.
• Espace disque (Go) illim..
• Comptes emails 2500.
• Sous domaines illim.
• 1 domaine gratuit à vie
• Garantie de remboursement 30j
• Activation instantanée
• Soumission de votre site aux moteurs de recherche

Visiter le site:
http://www.bluehost.com/
Revenir en haut Aller en bas
veillardt
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

Comment avez vous choisis votre hébergement Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisis votre hébergement   Comment avez vous choisis votre hébergement EmptyMar 26 Fév à 12:36

Pour faire court, la plupart des autres hébergeurs ne m'inspiraient pas confiance. Et la, j'en ai trouvé un, proposant des VPS gratuits. J'ai pu tester leurs services, et j'ai choisi l'offre payante car mes besoins ont augmenté. Franchement, serveur-gratuit.fr vaut le coup, surtout dans les offres prenium haut de gamme! Je suis chez eux, et je compte bien rester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous choisis votre hébergement Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisis votre hébergement   Comment avez vous choisis votre hébergement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous choisis votre hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hebergeur genial 100mo a 0.11€ par ans vous avez bien lu
» Hébergement Web
» Hébergement gratuit.
» Hebergement a bas prix
» Hebergement pas cher !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Offres d'hébergement de site web :: Sondage sur le choix de votre Hébergement-
Sauter vers: