Les Offres d'hébergement de site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Offres d'hébergement de site web

Bien choisir un hébergement pour son site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 un peu d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cafecreme
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2005

un peu d'aide Empty
MessageSujet: un peu d'aide   un peu d'aide EmptyMer 30 Nov à 11:10

bonjour, autant vous le dire tout de suite, je n'is connais rien à l'hébergement, je vais bientot commencer mon site web, pour ça je devrais réussir mais je ne sais pas encore tout a fait ce que je vais intéger dedans, ma questionest simple, si j'utilise du javscript dans mon site, faut-il un hébergeur spécial.
j'aimerais savoir si j'intègre quelque chose de spécil dans mon site il faudra un hébergeur qui le supporte, merci.
Revenir en haut Aller en bas
silverfal
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2006

un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptyMer 19 Avr à 19:33

cafecreme a écrit:
bonjour, autant vous le dire tout de suite, je n'is connais rien à l'hébergement, je vais bientot commencer mon site web, pour ça je devrais réussir mais je ne sais pas encore tout a fait ce que je vais intéger dedans, ma questionest simple, si j'utilise du javscript dans mon site, faut-il un hébergeur spécial.
j'aimerais savoir si j'intègre quelque chose de spécil dans mon site il faudra un hébergeur qui le supporte, merci.


Salut, Non n'inporte quels hébegeurs peut héberger du javascript, car c'est un code qui est éxécuté coté client.
Mais je te conseille www.iloweb.com . Cet un hébergeur fiable, et qui dispose d'un excellent support technique. Comme tu ne t'y connais pas beaucoups, il seront te conseiller dans ton parcours comme il l'ont fait pour moi.
Tu peut contactez un de leurs conseillés par MSN à cette adresse : alexlet@iloweb.com

J'espere t'avoir aidé.

www.iloweb.com
Hébergement, création, noms de domaine, référencement, infogérance. Des services de qualités répondants à tous vos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Offres d'hébergement de site web :: Bien choisir son hébergeur payant.-
Sauter vers: